Recherche


Naïve comme je le suis, j’ai toujours cru qu’un déodorant empêchait de se retrouver avec les dessous d’aisselles mouillées, évitant par la même occasion les auréoles fort disgracieuses sur les T-shirt et polos. Mais un jour, j’ai appris que les déodorants, c’était surtout le mal. Outre l’alcool qui assèche la peau, le paraben qui te fait de belles plaques urticantes pour un peu que ta peau soit trop sensible, j’ai découvert : le sel d’aluminium. Sel non alimentaire qui accentuerait le cancer du sein. [ ... ]

-----------------------------------------------------------------------------

La suite de mon article sur le blog de Fresh'n'fashion.

-----------------------------------------------------------------------------

Et pour demain... des découvertes autour du film Moi, Moche et Méchant. ^^

3 commentaires:

  1. au début quand j'ai lu le titre, je me suis dit "attend elle parle du même déo que moi, celui qui empêche de transpirer et de puer ?"
    ben oui =)
    mais comme toi, j'ai depuis longtemps proscris les déos à bille, je pense que je me tournerais plutôt vers des trucs "bio" qu'on trouve genre à bodyshop ou yves rocher ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hum... J'utilise spray et bille en alternance. Mais de toute manière, qu'il y ai un risque ou non, je ne vais pas changer mes habitudes pour autant. Et puis, on parle de risque pour toute chose, dès que ça peut faire vendre... L'oxygène provoque le vieillissement du corps, et pourtant ça ne viendrait à l'idée de personne de dire "je vais arrêter de respirer" (quoique certains y ont pê pensé ^^)... Bon, enfin bon courage dans ta quête du déodorant parfait alors :)

    RépondreSupprimer
  3. Loss : haha, non, je parle juste des déodorants en général. xD Je n'ai pas encore essayé ceux de bodyshop. Mais ceux de Yves Rocher, à bille, je les trouve horriblement long à sécher. ^^'

    Soan.c : Mon Chéri ne me laisse pas le choix. Il veut plus que j'utilise des déodorants avec des sels d'aluminium. xD

    RépondreSupprimer