ça faisait longtemps que je n'avais pas fait joujou avec le reflex du Chéri. (oui je sais, c'est moi sur la photo et donc a priori, ce n'est pas moi qui l'ai prise) (mais ma phrase d'intro, c'est pour les photos suivantes.) (bref) Et donc le retour du beau temps, tout ça, c'était l'occasion de m'amuser.
Mais avant, petite photo de tenue printanière : je voulais vous montrer mon débardeur cupcake. (on voit pas les gourmandes hein) Acheté en solde cet hiver (oui il faisait glagla et moi je pensais déjà aux zozios gazouillant dans les airs) (mais l'hiver, c'est nul) (si si, je l'ai décrété) (même si j'aime la neige), j'ai enfin pu le porter. ça fait plaisir. :D
Je ne sais pas encore ce qui est écrit dessus (oui j'aurais pu le lire quand même avant de faire cet article, mais j'ai oublié) (et puis là maintenant tout de suite, j'ai un pivert dans la tête) (pas sympa Woody, je t'aimais bien moi!). Recette de cuisine ou essai philosophique ? À vos suppositions !
Y a écrit chocolat. Mais c'est peut-être une feinte. (genre y a une métaphore super filée de la mort qui tue autour du chocolat et de la vie) (très profond j'vous dis.) Sinon, ce gros plan c'était pour vous montrer le petit bout de dentelle autour du cupcake. Voilà, je l'aime bien. ça méritait bien une photo. :p
Et puis quelques photos supplémentaires du truc bleu derrière moi. (une vieille charrette de famille retapée par la tante / marraine du chéri si vous voulez tout savoir. ^^ )
Très chouette le débardeur
RépondreSupprimerJ'adore ton débardeur, la petite dentelle et ton collier... Fraise je crois ?
RépondreSupprimerRahhh je suis jalouse de ton débardeur ! je veux le meme!
RépondreSupprimerAdorable ce petit débardeur ! Et je comprends la photo spéciale dentelle, c'est le détail qui change tout :-)
RépondreSupprimerTrès chouette le débardeur !
RépondreSupprimer