Recherche

« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.A consommer avec modération. »

Je visitais hier une distillerie d'un nombre assez important de plantes (on en reparlera bientôt. ^^). Et aujourd'hui, je découvre cette boisson datant de 1755 (quand même!), issue de la double distillation de onze plantes. Une drôle de coïncidence, non ? :)

Il se trouve que la marque Marie Brizard donne du renouveau à son anisette avec le MIX frais : une recette spécialement conçue pour l'été. La promesse : une boisson délastérante (parce que quand même, c'est un peu l'essentiel quand il faut chaud) et facile à réaliser (parce que l'été, en vacances, on a pas forcément envie de sortir les trente-six robots ménagés qui sont dans nos placards).


 La recette 


- 3 cl d'Anisette Marie Brizard
-  1 cl de jus de citron 
- ½ tranche de citron 
- compléter de tonic et de glaçons 


 La concours 


Et parce que l'été, c'est le moment idéal pour prendre soin de soi, la marque lance un jeu concours. À gagner : un séjour en SPA pour 4 personnes, dans les terres bordelaises. 

Pour tenter sa chance, direction PureSecret.fr. (Site plutôt bien pensé, d'ailleurs, car il faut entrer sa date de naissance pour y avoir accès) (hé oui, l'anisette, c'est alcoolisé.)

De mon côté, je cours y participer. Un séjour en SPA, ça aurait bien du mal à se refuser. (surtout quand on a pas de vraies vacances cet été) (c'est ça, d'entrer dans la vie active) (haha)


1 commentaire: