C'est devant un dîner presque parfait (haaaaa, la portabilité de l'iPad, je suis fan !) et avec Mr. Toutou qui mâchouille son os à mâcher contre ma cuisse que je voulais vous présenter une talentueuse et gourmande créatrice de bijoux.
(comme quoi, mon intro sur le dîner presque parfait et l'os à mâcher n'était pas sans lien) (la gourmandise, messieurs dames, la gourmandise !)
Swan soon, c'est le petit nom d'une ligne de bijoux 100% nourriture. Une part de pizza hawaiienne pour les oreilles, des petits pois carottes au doigt ou une tarte au kiwi autour du cou : originalité garantie. :)
Au-delà du côté gourmand des créations qui ne pouvait que me faire fondre, il y a aussi la finesse des détails et le véritable travail qu'il y a derrière. Travailler la pâte polymère, pour avoir osé renier mes deux gauches en essayant, je sais combien c'est difficile. Et encore, je ne suis pas allée jusqu'à essayer de faire des mini rondelles de citron ! ^^
Je vais vous laisser avec les petits liens pour découvrir ces belles petites créations. Mais avant, j'ai un petit bon promo à vous donner (votre banquier me remerciera) (ou pas). Avec le code SPRING vous gagnez 10% de réduction jusqu'au 8 avril. :)
Alors, vous êtes plutôt sucré ou salé... en bijoux ? ;)
C'est très joli :)
RépondreSupprimer:)
SupprimerCette petite tarte est adorable ! Je file découvrir le reste du menu ! ^^
RépondreSupprimerBon appétit ... euh... :p
Supprimerj'ai moi aussi un faible pour ce genre de bijou ...^^
RépondreSupprimer^^
Supprimer