Hier, j'aurais pu avoir une trouille bleue, tomber de mon vélo et atterrir fesses premières dans une flaque d'eau boueuse, voir mon vélo filer à l'horizontal sans moi (ne riez pas, ça m'est arrivé dans le garage souterrain) (pour ma défense, j'invoque la pente méga raide et les pneus mouillés) (on passera sous silence ma vitesse inappropriée, certes, ce n'était pas très malin) : en gros, j'aurais pu me rétamer sous les éclats de rire des automobilistes arrêtés au feu rouge (dans cette situation, le feu aurait obligatoirement été rouge) (une poisse n'arrive jamais seule.).
Au lieu de ça, je suis restée bien perchée sur ma selle, à ne pas trop comprendre ce qu'il m'arrivait.
(attention, de l'hallucinant dedans) (en tout cas, ça l'est pour moi, et c'est déjà pas mal. :-p )
Hier, j'étais donc tranquillement sur mon vélo, en route pour le cinéma avec le Chéri (avec le retard qui va bien), roulant sous les rangées d'arbres et sur la terre caillouteuse, bravant à grands coups de pédales le vent déchaîné.
Un truc arrive vaguement en face de moi, et je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il se passe que je me retrouve avec une branche d'au moins 50 cm de long en pleine face. (ramifications de la branches et feuilles pour le même prix, tant qu'à faire. ^^ ) Là, je pense : freiner pour se débarrasser de ce machin (dont je comprends sa nature après 3 petites secondes de temps mort).
Une agression dont je sors victorieuse avec un bout de main en moins (tout juste quelques morceaux de peau superflus de toute manière) et une lèvre légèrement ouverte.
Le truc gênant, c'est quand même le coup sur la main. Parce que mine de rien, ça a tapé fort. Et comme ce matin, ma main a décidé de rester douloureuse, j'ai du mal à : ouvrir un pot de confiture / utiliser une poignée de porte de la main gauche / taper au clavier. Heureusement, j'suis droitière. :-p
Et vous, comment s'est passé votre week-end ?
Une petite anecdote à me raconter ? ^^
Note de bas de page : suite au concours mode, j'ai un petit lot de consolation pour celles qui n'ont pas gagné : -15% sur les trois boutiques participantes, valables sur les promotions et sans minimum d'achat jusqu'au 31 juillet. Le code : GRENADINE.
Aïe, le coup de la branche, c'est toujours drôle quand ça arrive aux autres mais jamais à soi-même ! J'espère que ta main va mieux quand même. Une anecdote du week-end ? Vendredi soir, mon Homme s'est endormi à table, droit sur sa chaise, devant tout le monde !! Bisous
RépondreSupprimerPour le coup, ça m'a quand même bien fait rire une fois que la douleur a commencé à s'estomper à la main. xD C'était tellement inattendu ! xD
SupprimerEt merci pour ma main. ^^ J'ai encore un peu mal quand je bouge trop les doigts et que je m'en sers trop, mais rien d'insupportable. :)
je n'ai vécu aucune péripétie de ce genre! ça va mieux aujourd'hui????
RépondreSupprimerOui oui. Ma lèvre a désenflé. Par contre j'ai toujours mal à la main. ^^' (quand je tape sur le clavier, ça me fait bouger les doigts, et là c'est ouille ouille. Mais bon, ça va, c'est pas une énorme douleur non plus ^^ )
SupprimerJe sors tout juste d'une grosse entorse à la main droite alors je compatis, mais je ne dirais pas comment ça m'est arrivé ! ^^ Bon rétablissement à ta main et mort aux branches agressives ! :p
RépondreSupprimerÇa doit être douloureux ça ! ^^' ouille.
SupprimerMerci, ma main va beaucoup mieux ! ^^