Recherche


Entre deux orages et quatre gouttes de pluie, j'ai profité des températures en hausse pour me débarrasser d'un peu de tissu. Plus de manches, plus de pantalon : bonjour débardeur et jupe. (même si sur la photo ci-dessus, j'ai une veste) (ça c'est juste pour la soirée, quand il commence à faire frisquet) (en plus, elle vient de faire son come back après des années oubliée au fond d'une armoire) (une veste datant des années lycée, ou quelque chose comme ça.) (ça rajeunit pas ;-) )

Pour le reste de ma tenue, c'est presque la première fois qu'elle voyait le jour (putain de météo !). 

Le truc moins pas cool dans l'histoire, c'est que je vais peut-être devoir faire mes adieux à mon foulard que j'aime d'amûûr et ma jupe toute neuve. Tout ça à cause d'un siphon, d'une bouillie de myrtilles, et d'un essai foireux (que l'on m'a conviée à faire sans me prévenir des dangers) (dangers apparemment bien connus de la dîtes coupable). 

Recouverte des pieds à la tête, plafond de la cuisine compris (il s'en est sorti) (merci pour lui). Le débardeur s'en sortira (je pense) vu qu'il est bleu marine. On cross les fingers pour le reste... ^^' 

Foulard Bizzbee - Débardeur Mango - Jupe Promod - Veste Pimkie.
Et vous, quoi de beau (et salissant ?) ce week-end ?

9 commentaires:

  1. Oh merde, il sait passé quoi avec la myrtille, toute ta tenue est tachée ?
    Une bien jolie tenue toujours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas exactement, toujours est-il que quand j'ai appuyé sur le siphon, pfiout ! de la myrtille de partout. ^^'

      Supprimer
  2. je crois que c'est la première fois que je te vois aussi bien!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a deux - trois posts comme celui-ci où l'on me voyait pas mal aussi. ^^

      Supprimer
  3. Un pot de fruits confits éclaté dans la valise... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas cool ça. ^^'
      Des vêtements dans la valise ?

      Supprimer
  4. Vive la sauce d'hamburger sur la jupe blanche..

    RépondreSupprimer
  5. Tu peux peut-être essayer de les reteinter si les taches ne partent pas. L'Homme vient de pourrir l'une de ses chemises neuves avec du curry !! Totale, c'est partie pour une transformation de chemise bleue en chemise noire !

    RépondreSupprimer