Recherche


Vendredi soir dernier, après une semaine de boulot bien chargée, je pénètre dans mon appartement / chalet (où je suis logée pour le boulot) (souvenez-vous : j'ai déménagé en Savoie pour un mois), mon sac à main sous l'épaule, ma sacoche d'ordinateur dans une main et mon sachet repas dans l'autre.

Et là, c'est la surprise olfactive : ça sent le propre. Le bon. Le frais. Bref, c'est d'un agréable pas croyable. ^^

Je dépose mes petits fardeaux, et je rentre sur la pointe des pieds dans le couloir d'où j'aperçois le lit, impeccablement fait. Dans le salon, la couette étendue sur le canapé pour Mr. Toutou le week-end, a disparue : bien pliée et rangée dans le buffet.

Vient l'heure de la douche. Non seulement j'ai de nouvelles serviettes de bain qui sentent bon la lessive et le nettoyage de la pièce impeccable, mais je découvre aussi un petit bonheur de rien du tout qui me met un sourire jusqu'aux oreilles : mon savon d'Alep a été déposé dans une petite coupelle. *-* 

Une femme de ménage était passée par là. Et la petite coupelle, c'était juste la goutte d'eau qui faisait déborder le vase du petit bonheur quotidien.

Ici, le rendez-vous est pris : dans cet hôtel, c'est nettoyage tous les vendredis ! ça valait bien un article dédié à ces personnes de l'ombre qui pschiiitent du propre. ;-)

Et vous, vous connaissez ce petit bonheur ménager ?

1 commentaire:

  1. Ah si l'Homme te lisait, en plus de me tanner pour un lave-vaiselle, il me harcèlerait pour une femme de ménage. Et je ne serais pas contre !!
    Nos finances ne nous le permettant pas pour le moment, je me délecte de cette douce odeur de propre quand j'ai fini le ménage de mes petites mains ! ^^

    RépondreSupprimer