Recherche


Il y avait le sweat shirt doudou de l'hiver dans lequel j'aimais me pelotonner à l'arrivée du week-end, et puis, il y a le jean doudou de l'été. Léger et souple, plus confortable qu'un pyjama. Je pourrais le porter 7j/7... à condition que le thermomètre ne dépasse pas la barre des 32° C ! 

Bref, je me suis achetée un jean clair. C'était LE défi des soldes : trouver un nouveau jean (en soi, c'est déjà un exploit avec ma taille de lilliputienne et ma cambrure gargantuesque), clair et sans effet destroy, coups de peinture ou genoux troués. Défi brillamment relevé, je ne suis pas peur fière ! :D 

Du coup, on a profité du beau soleil orangé de début de soirée pour aller faire quelques photos du côté de mon graffiti favori ! Une vieille porte rouillée comme support, et un beau mélange de violet et de vert. 

J'avais pris ici des photos de deux comédiennes qui avaient besoin d'un décor un peu abandonné / destroy / industriel. Deux ans plus tard, j'avais envie de vous montrer l'endroit que je trouve "charmant" dans son style. (:




Je me suis dit que ce serait pas mal de vous donner un aperçu de "l'envers du décor", de ce qu'il se passe entre ces quelques photos où j'ai l'air sage comme une image, hyper disciplinée et sérieuse. En plus, les gifs animés, j'adore. Ça a un petit côté Gazette du Sorcier...

Donc, en vrai, il se passe quoi ? Il se passe ça : 


Jean : Camaïeu
Bracelet : Esprit
Tennis : Bensimon

Et vous alors, qu'avez-vous shoppé de beau pendant les soldes ?
Dites-moi tout ! Et passez un bon week-end.

2 commentaires: