Je crois que j'ai définitivement un problème d'addiction à la dentelle et aux petits hauts ajourés ; aux jeux de transparence qui n'en dévoilent pas trop mais qui font sentir le retour de l'été.
Après la robe blanche à empiècement en tulle de la semaine dernière, je récidive avec un haut fluide et léger comme le vent, au large col ajouré et broderies sur le devant ; un petit haut qui m'a donné envie de me la jouer bohème en ressortant le jean clair et délavé des beaux jours, associé à quelques accessoires fantaisistes qui me donnent déjà l'impression d'être en vacances.
J'ai jeté mon dévolu sur une paire de lunettes au motif floral (Maria Flower, de son petit nom) ; ça reste discret puisque la monture est assez fine et que les branches ne sont pas en plastique mais en métal doré (j'ai aussi quelque chose avec le doré en ce moment, que ce soit en lunettes, accessoires, déco...). D'ailleurs, c'est une paire de lunettes blanches, au départ, que j'ai customisée en y ajoutant des verres teintés (à ma vue, bien sûr, puisque je suis myope comme une taupe, ou pas loin) car j'avais très envie de porter ce modèle en lunettes de soleil. ^^
Après le gros coup de cœur de l'été dernier pour le come back des tatouages éphémères - et plus particulièrement pour les modèles dorés (voilà, j'ai vraiment une nouvelle addiction à la couleur or, c'est clair), j'ai sorti une planche pour en apposer un premier au bas de ma nuque (avec un peu d'aide, j'avoue tout) et un deuxième à l'intérieur du poignet.
J'ai testé les modèles de bijoux éphémères de la marque Sioou (créateur lyonnais, soit dit en passant ^^ ), et j'ai adoré. Ils sont hyper brillants, très faciles à poser (j'avais un mauvais souvenir avec les tatouages des malabars dont le dessin ne se transférait qu'à moitié sur la peau...) et résistent à la douche (à condition de ne pas frotter dessus, bien sûr). Je les ai conservé trois jours, mais pour un rendu impeccable, mieux vaut en compter deux. Le dernier jour, le doré n'avait plus le même éclat.
Et cette voiture derrière moi... ? Il y avait une exposition de voitures anciennes à la garden party de l'hippodrome de Dardilly, le jeudi de l'Ascension. On n'a pas parié sur les chevaux, pourtant, on a bien observé la superbe musculature de ces messieurs (les cheveux, pas les jockeys, hein), mais j'aurais toujours parié sur le dernier du classement, c'est bête !
Lunettes de soleil : Polette by l'usine à lunettes *
Top : Tom Tailor Denim
Jean : Diesel (vintage)
Bracelet : My Little Box (DIY)
Ceinture : Pimkie
Tatouages : Sioou *
* offert
La manchette My Little Box, trop belle !!!!
RépondreSupprimerJolie look tu es ravissante :) (j'ai reconnu de suite le bracelet mylittlebox...je ne l'ai toujours pas customisé ^^) xx
RépondreSupprimerMerci Edelwess. (:
SupprimerVite avant que la prochaine box n'arrive pour personnaliser ton bracelet ! :D