Je vois de plus en plus de marques de mon enfance évoluer. En bien. Devenir plus élégantes et plus mûres. Plus proches de moi et moins de l'adolescente que j'étais il y a 10 ans. Et ça fait du BIEN. C'est comme un vent de renouveau qui souffle dans les dressings. Et le bijoutier Maty en fait partie. Les communiqués de presse se suivent, et je (re)découvre depuis plus d'un an les nouvelles lignes, les belles collaborations et le travail des bijoux, toujours plus pointu.
À l'heure de la panique dans les hottes du vieux barbu, je me suis penchée sur leur boutique de Noël qui fourmille d'idées cadeaux (et pas seulement pour les femmes !) ; des bijoux pour tous les goûts et toutes les CB, histoire d'éviter de faire voir rouge à son banquier (mais si on veut faire un TRÈS beau cadeau et faire chauffer le compte bancaire, il y a moyen aussi !).
Gros coups de cœur pour plusieurs modèles, or, argent et céramique confondus. Je vous ai d'ailleurs préparé une petite sélection avec mes chouchous, comme le jonc en plaqué or qui reprend le smiley cœur ou celui en céramique noire facettée ; des modèles tout en simplicité mais que je trouve particulièrement élégants.
Les bijoux en céramique !! Trop beaux !
RépondreSupprimerOuiiii ! :D Complètement d'accord avec toi.
Supprimerça change tellement, en plus, de voir des modèles fins. ^^